Bachelor Party

Bachelor Party en streaming gratuit

Vous regardez le film Bachelor Party en streaming complet

Aug. 12, 2016USA93 Min.R
Votre note: 0
0 0 vote
what going on?

Synopsis du film Bachelor Party

Après la fin de ses fiançailles, Joshy et quelques-uns de ses amis décident de profiter de ce qui devait être sa soirée entre célibataires à Ojai, en Californie. Dans leur tentative d’aider Joshy à faire face à la récente tournure des événements, les gars transforment leur escapade en un week-end tapageur rempli de drogue, de boissons alcoolisées, de débauche et de bains à remous. Écrit et réalisé par Jeff Baena et mettant en vedette un ensemble de talents comiques hilarants, y compris Thomas Middleditch (« Silicon Valley » de HBO), Adam Pally (« Happy Endings »), Alex Ross Perry (réalisateur de Queen of Earth), Nick Kroll (La télé de « The League »), Brett Gelman (« Marié » de la télé) et Jenny Slate (enfant évident) – Le deuxième long métrage de Jeff Baena est une représentation amusante et amusante de liens entre hommes et d’incompétence émotionnelle.

Tags : Bachelor Party streaming vf, Bachelor Party streaming complet, Bachelor Party streaming gratuit, voir Bachelor Party en streaming illimité
Vous regardez le film Bachelor Party en streaming VF gratuit, qualité HD et sans aucune obligation d'inscription, Profitez de notre selection de films complets.
Bachelor Party
Bachelor Party
Bachelor Party
Titre original Joshy
IMDb Note 5.8 3301 votes
IMDb Note 5.4 54 votes

Video Sources 116 Views

  • Regarde la bande-annonceyoutube.com
  • Openloadopenload.co

titres similaires

Tontaine et tonton
Une nouvelle chance
Bon à tirer
Les Coquillettes
10 000
First Man : le premier homme sur la Lune
Pocahontas
Gangs of New York
Un Prince à New York
Running Away
Le Photographe de Mauthausen
The Brawler

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.